Čas:

Komunikacija
Public account
  PRO Cona
1330 kreditov
Kupi kredit
Ste v javnem računu. Če bi radi igrali igro ali se vključili v razpravo, se morate prijaviti. Če ste nov uporabnik, se morate najprej registrirati.

 Sporočila za javnost

945 880 450
Država: Liga:

Francija YingYangPetroo† - Puck Star et Poque Stat

Durant la journée du 12 octobre 2009, notre jeune club vient de vivre deux événements majeurs pour la première fois de son histoire.

Vers six heures du matin, coup de téléphone au domicile de DarkSlimus provenant de l'infirmerie du club. Erwan Gautier, notre numéro 18, s'est présenté à l'infirmerie. Ne possédant pas de personnel compétent en la matière, notre GM a fait appels aux expert de la clinique proche qui ont diagnostiquer une inflammation du tendon de l'avant-bras gauche et on préconiser un arrêt de toutes activités pendant 11 jours. Coup dure pour les Ying Yang Petroo qui perdent par la un centre de 3eme ligne très prometteur qui avait déjà 3 points en 4 match jouer et une réussite au tir de 25%. Cette blessure semble trainer du derby de vendredi dernier contre la franchise since1962 qui occupait la 7eme place de la ligue. un match de la plus haute importance.

Réaction d'Erwan Gautier à la sortie du service de radiologie.
"Je suis effectivement ennuyer par cette blessure qui va me laisser dans la tribune officielle pour 11 jours. Tout est arrivé pendant le match contre since1962, je me suis pris une charge contre le plexiglas assez violente, cependant la douleur au menton a sur le moment complètement occultée ce problème de tendon. Je dois dire que je me suis fait joliment poquer, je n'aurais surement pas du jouer les matchs amicaux du week-end. Je serais de retour avant la fin de saison et j'espère revenir en forme pour jouer les playoffs"

Évènement beaucoup plus heureux en fin de soirée, après le 18-0 mis contre "Les Bras Cassés sans noms", DarkSlimus à organisé la première séance d'autographe de notre jeune franchise. Deux joueurs furent invité à dédicacé puck et maillots dans la salle de conférence. Les deux élus furent le numéro 12, Bastien Houeix, centre de première ligne, qui compte un total de 13 points en 5 match, dont 7 buts pour un joli 40% de réussite au tir. Et bien sur Walter Maigrot, l'ailier gauche numéro 14 qui remplaçait Joachim Wurtz, en camp depuis une semaine, sur la première ligne. Walter est notre jeune recrue fraichement sortie de notre Académie le jour de l'arrivée de notre président. Un jeune prometteur, qui a profité de la place libérée en première ligne par les camps d'entrainements de la semaine dernière pour prendre la t^te des stats de l'équipe avec tenez vous bien: 15 points en 5 matchs, dont 9 buts et 40,9% de réussite au tir. La popularité de ces deux joueurs grimpe et c'est tant mieux, les fans vont se précipité dans les gradins...

Voilà, une journée donc entre bien et mal (entre le Ying et le Yang !?), tout ces petits rien qui font l'histoire d'un club ...

-----------------
Le Service des Relations Publiques de Ying Yang Petroo vous remercie de l'attention que vous avez portez à cette dépêche.
Merci d'adresser vos suggestions, réclamation directement au Manager Général.


Edinstveni pogledi: 33
Ocena sporočila za javnost: Slabo - Običajen - Odlično