Saat:

İletişim
Public account
  PRO Bölgesi
1330 kredi
Kredi satın al
Genel bir hesaptasınız. Oyunu oynamak ister veya tartışmalara katılmak isterseniz giriş yapmak zorundasınız. Yeni bir kullanıcıysanız, öncelikle kayıt olmalısınız.

 Basın açıklamaları

2 455 989 802
Ülke: Lig:

Fransa Licornes de Noisy - La dure réalité

Après 3 victoires en championnat, les Junkies de Saint-Mathieu entamaient cette semaine avec beaucoup d'enthousiasme. Ils venaient de prouver qu'ils avaient une place dans la compétition en remontant à la treizième place. Malgré des résultats de match amicaux discutable, la réception de La Gardonnenque se profilait bien pour les joueurs du JdSM.

Et cette rencontre fut positive pour les joueurs qui parvinrent à Blanchir sévèrement les visiteurs 14:0. Louis Zampa en profita même pour inscrire un magnifique hat trick, le premier de la saison.
Le déplacement en Rhône Alpes posa problème et face à une solide équipe 3ème au classement, les joueurs revinrent défait 6:0. L'amertume pouvait se lire sur les visages.
Finalement, contre les Ducs de Bretagne, la performance de l'équipe passa a un atre niveau, il aura fallut attendre le 3ème tiers pour que les visiteurs, classés 2ème, prennent définitivement l'avantage, suite à une belle remontée signée par le Littuanien Veidemanis et le Canadien Ellison, sans oublier une performance notable du gardien ukrainien, Valentyn Bernatskiy. Il n'aura pas suffit de la sortie du gardien dans les deux derniere minutes pour aller en prolongation, L'équipe, bien que défaite aura prouvée qu'elle sait mettre la pression jusqu'au bout, même aux équipes du haut du classement. C'est donc sur une défaite positive qui a remis aux joueurs les pieds sur terre, que cette semaine se conclu.

Cette performance est bien évidemment due à un recrutement de nouveau joueurs jeudi et vendredi. Le manager, Quinny, à fait de gros investissement tant dans les joueurs que dans le personnel du club afin de booster les performances. Et je dirais, mission réussie, les entraînements sont plus efficaces, le jeu est plus rapide et plus précis et même les supporters l'ont ressentient car la patinoire était pleine pour la réception des Ducs de Bretagne.
Mais les deux points noirs de cette semaines niveau joueurs sont les blessures de Carlos Escandes, blesse au bras et Philippe Bessard, une nouvelle recrue qui s'est fracturé la clavicule lors d'un match amical. Une situation qui a quelque peu mis en difficulté l'équipe. Nous leur souhaitons un bon rétablissement.

Le mot du manager :
"Deux défaites cette semaine, sur des match que l'on savait difficiles. Mais ce soir, les joueurs ont fait peur au 2ème du classement et ça, c'est une victoire personnelle. Je penses que les joueurs l'ont senti et qu'ils vont être surmotivés pour la rencontre contre les Triskels, lundi prochain. L'arrivée de bons joueurs expérimentés à beaucoup apporté as l'équipe et lorsqu'ils auront trouvés leur place, je pense que l'équipe fonctionnera à plein régime ! J'ai hâte !!"


eşsiz görüşler: 11
Basın açıklaması değerlendirme: Zayıf - Normal - Mükemmel