זמן:

תקשורת
Public account
  איזור תומכים
1330 קרדיטים
קנה קרדיטים
אתה נמצא במשתמש ציבורי. אם אתה רוצה לשחק במשחק או להצטרף לדיון, אתה צריך להתחבר. אם אתה משתמש חדש, אתה צריך להירשם.

 הודעה לעיתונות

2,464,432,480
מדינה: ליגה:

צרפת Team noname 15808 - La chute est douloureuse...

La nouvelle est tombée comme de l'huile sur le feu, l'équipe Taurus Puck a engagée un nouveau portier, le manager serait en froid avec l'actuel Gardien de But, André Cadoux après la défaite face au Hockey Club Paris 10 (5-10), donc c'est une jeune recrue américaine, haute de ses 16 années qui gardera les cages à partir de ce jour.

Début fracassant pour ce Gardien lors du match face à l'équipe "Salut_fllow" (défaite 15-0), mais l'aide n'était pas au rendez-vous aussi (meilleur tireur pour Taurus Puck, Steeve Le Bec, 3 Tirs), peu d'actions et de possessions (30% au maximum lors de la première période).

Chute libre dans le classement (13ème) et les rencontres aux sommets arrivent bientôt, Lundi : Hamsters Hockey Club, Mercredi : Joker Team et Vendredi : Hoglygan, trois autres accablantes défaites ?

Allan Cuvelier, Assistant du Capitaine Yann Loizeau a répondu à nos questions concernant l'avenir de l'équipe et ses ambitions, il a répliqué :

" Jordan, notre manager n'a pas l'intention de remplacer Demetrius Simpson (ndlr : le nouveau Gardien) et que nous continuerons de nous donnés à fond sur la glace, notre objectif à l'heure actuel est de limiter les dégâts, nous devons jouer notre position et non pas le sur-classement ! "




צפייה אישית: 14
רייטינג ההודעה לתקשורת: חלש - נורמלי - מצויין
קבוצת צרפת TBHC Les Bélougas הגיבה להודעה לתקשורת הזו: Iliya Engibarov vers les Taurus Puck ?