Horário:

Comunicação
Public account
  Zona PRO
1330 créditos
Comprar créditos
Você está na conta pública. Se você quiser jogar o jogo ou se juntar as conversas, você deve fazer o log in para entrar em sua conta. Se você é um novo usuário, você deve se registrar primeiro.

 Notas de imprensa

2 456 212 470
País: Liga:
Esta nota de imprensa é uma resposta a nota de imprensa do time França Hard Style Militia†: ? Coup(e) Fatal(e) ?

França Hard Style Militia† - Never Give Up !

A l' occasion de la 35ème journée de ligue I, les Drakes de Compiègne reçoivent les Cougars du 86.

En cas de victoire, les Compiégnois peuvent espérer sortir de la zone rouge, en cas de défaite, le maintien deviendra très compliqué.
De leur coté, les Cougars de Tbprince ne peuvent pas se permettre de perdre car ils jouent leur place en play-offs.
Cela promet un match qu'on peut déjà qualifier de dantesque !

Exceptionnellement, un de nos reporter a pu pénétrer dans les vestiaires de l'équipe de Compiègne avant le début de la recontre, sous la seule condition de n' interférer en rien dans la préparation du match.

Une fois les joueurs équipés et échauffés, Wilhelm prend la parole pour le traditionnel speech d' avant-match.

"  Eh bien, en fait, je ne sais pas quoi vous dire...
3 minutes avant le début de ce match, avant le début de cette semaine et de sa foutue série de 4 matchs capitaux pour l'avenir de l' équipe, avant le début du plus grand combat de nos vies professionnelles !
Et tout se résume à cette semaine.

Cette semaine, soit nous nous en sortons la tête haute en tant qu'équipe, soit on s' effrondre, match après match, phase de jeu après phase jeu, minute après minute, centimètre par centimètre...
Cette semaine est un Enfer, Messieurs, croyez-moi !
Et..., on peut y rester, se faire mettre des dérouillées... ou on peut se battre pour remonter, vers la lumière, on peut sortir de cet enfer, un centimètre après l' autre.
Mais ca, je ne peux le faire à votre place, les gars, sur le glaçon.

Vous savez, dans la vie, des choses vous sont enlevées quand vous avancez, mais cela, on ne peut le comprendre que quand on commence à les perdre.
A partir de ce moment là, on se rend compte que tout se joue à quelques centimètres, dans la vie comme au hockey.
Car dans ces deux jeux, la vie comme le hockey, la marge d' erreur est si réduite...
J'veux dire, vous êtes un coup de patin en avance ou en retard et vous ne marquez pas, vous êtes une demi seconde trop lent ou trop rapide et vous manquez votre action de peu !
Ces centimètres qu'il faut gagner, ils sont partout, autour de nous ! Ils sont dans chaque opportunité de jeu, à chaque minute, à chaque seconde.
Dans cette équipe, on se bat pour ces centimètres, dans cette équipe on se sort les tripes !
Et on les sort à ceux qui sont autour nous, pour ces centimètres ! On s' arrache pour ces centimètres !
Parce qu'on sait, que quand on ajoutera tous ces centimètres, c' est cela qui fera cette putain de différence entre gagner et perdre ! Entre vivre et mourir !
Je vais vous dire, dans chaque combat, c' est le gars qui est proche de mourir qui va gagner ces centimètres.
Et je sais que si la vie vaut d'être vécue, c' est car j' ai envie de me battre, de mourir pour ces centimètres, parce que la vie ,ça se résume à ça !!!

Maintenant, je ne peux pas vous forcer à le faire.
Regardez le gars qui est à côté de vous, regardez dans ses yeux.
Moi, je crois que vous verrez un gars qui va avancer d'un centimètre avec vous, vous verrez un gars qui est prêt à se sacrifier pour son équipe parce qu'il sait que quand le moment sera venu, vous ferez la même chose pour lui !
Ca ! Ca, c est une équipe, Messieurs !!!
Et, soit , cette semaine, nous sortons la tête haute en tant qu' équipe, soit nous mourrons tous en tant qu' individus !
C' est ça le hockey, les mecs, ce n' est que ça !
Et maintenant !!!
Montrez à tous que vous êtes une équipe, une grande équipe !!! "

Les Drakes domine la recontre de la tête et des épaules, s' offrant 35 tirs contre 15 pour les Cougars mais le jeu de puissance des joueurs de Tbprince fait la différence et permet à ces derniers de marquer 2 fois en 2 opportunités. Les Drakes s'inclinent face à un grand Pardo ce soir qui ne laissera qu'un seul but à Compiègne sur 35 tirs !
Les cougars s'imposent 2-1 et se rapprochent du top8, les Drakes restent 17ème mais à 3 longueurs maintenant de la 16ème place...
Même si les joueurs de Compiègne ont tout donné ce soir et ont montré qu' ils sont une belle équipe, tous, ainsi que les fans compiégnois sont déçus de ce résultat.


Alors que les spectateurs vont se lever pour quitter l'arène, les lumières s' éteignent soudainement !
Après quelques secondes, des lasers verts commencent à illuminer la patinoire alors que retentit la chanson  "The Game" de MotorHead !

Tout le monde se demande alors ce qu'ilse passe !

Un cercle vert lui aussi se dessine sur la glace et on peut voir apparaître les mots «  Game On » alors que le speaker officiel des Drakes prend la parole :

"Portant fièrement le numéro 66, celui qui refuse qu'on lui dise non, membre de l' équipe de France et Capitaine des Drakes, Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir Jaaaayyyyyy Mannnn !!!! "

Johan de Magalhaes refait à ce moment son apparition sur la glace tenant un micro à la main.

" Juste un petit message pour ceux qui nous croient morts, un message aussi pour nos fans ...
Jamais nous ne baisserons les bras, jamais nous n'abandonnerons nos fans, nos supporters et ne trahirons notre passion, le hockey !
Et ce n'est pas car notre sponsor a décidé de plier bagage, car nous vivons une saison difficile que ca nous empéchera de nous battre pour sauver notre tête en L.I...
Nous ne savons pas si un repreneur se fera connaître pour remplacer la Drakonid, mais nous ferons tout ce qui est possible pour que le Hockey reste à Compiègne !!!! "

La quarantaine de joueurs des Drakes rejoint alors Jay-Man sur le glaçon accompagnée par les membres du Staff et le General Manager et tout ce petit monde porte des T-shirts noirs et verts portant la mention Never Give Up inscrite en lettres capitales blanches !

Et Jay Man de conclure :

" Wil,
Merci à toi d' avoir su nous amener au niveau qui est le notre aujourd'hui, de nous avoir fait découvir la L.I, les joies de la LDC ! Sache que quoi que tu décides, quoi qu'il se passe, tu seras toujours apprécié et hautement respecté, ici, par nous et par les fans !
Mesdames, Messieurs, veuillez applaudir comme il se doit notre Coach, Wilhelm !!! "

La lumière baisse progressivement sous les applaudissements des spectateurs, debout pour saluer leur équipe et son General Manager, Wilhelm.

En tout cas, promesse est faite, les Drakes feront tout pour se maintenir en L.I malgré leur avenir plus qu'incertain.

Et n'oubliez pas :

NEVER GIVE UP !!!!


Visitantes: 52
Avaliação da nota de imprensa: Ruim - Normal - Excelente
Time França Hard Style Militia† respondeu a esta nota de imprensa: Bow to the Kings !