Time:

Communication
Public account
  PRO Zone
1330 credits
Buy credits
You are in the public account. If you want to play the game or join in the discussion, you have to log in. If you are a new user, you must register first.

 Press releases

945,868,363
Country: League:

France Les Naufrageurs - Le capitaine a montré la voie.

Après une première semaine impeccable, les Naufrageurs ont continué sur leur lancée et se sont imposés pour la quatrième fois consécutives, au dépends de l'équipe du Whistler08.

C'est le capitaine nordiste Gabriel Raulet qui a assommé la rencontre en marquant deux fois au cours des six premières minutes de jeu, servi à chaque fois par le russe Postnikov, véritable maître à jouer de l'attaque depuis le début de saison.

Après 15 minutes de jeu, un puissant tir de la pointe par Schneider porte la marque à 3:0 et la première période se terminera sur ce score large et mérité au vu de la physionomie du match.

En début de second tiers Vladimir Stulik aggrave le score et le porte à 4:0, alors que le jeu a repris depuis moins d'une minute.

Un faux rythme s'installe alors et plus rien ne sera marqué. Ange Chesne se montre solide devant son filet, en particulier face à la ligne de Gabriel Raulet, intenable ce soir. De son côté, Ivan Jovicic continue tambour battant et repousse les quelques banderilles des locaux. A noter un superbe arrêt de la botte en fin de match face à Kylian Dulin. Cet exploit assure le deuxième jeu blanc consécutif de la nouvelle recrue des Naufrageurs, pour la grande joie de ses partenaires et du staff.

Très solides dans tous les compartiments du jeu, les Naufrageurs sont désormais bien accrochés à leur quatrième place, au coude à coude avec les trois autres leaders de la poule, les Silverdragons, les Red Cocks et le HC Cub. Un quatuor qui semble devoir marquer la saison régulière de son emprise au fil des journées.

Derrière l'écart se creuse avec un point précieux perdu par la Constellation sur la glace des Oursons Béarnais (6-5 tab).

Ce soir, le sentiment des fans nordistes se résume en quatre mots : pourvu que ça dure !


Unique views: 7
Press release rating: Poor - Normal - Excellent