Time:

Communication
Public account
  PRO Zone
1330 credits
Buy credits
You are in the public account. If you want to play the game or join in the discussion, you have to log in. If you are a new user, you must register first.

 Press releases

946,992,554
Country: League:

France Les Naufrageurs - Baromètre au beau fixe.

C'est la mine réjouie que les Naufrageurs sont descendus du bus au retour de leur déplacement en terre béarnaise. Les nordistes ont en effet maîtrisé leur sujet sur la glace de la patinoire Henri IV. Une victoire sans équivoque face aux Oursons sur le score de 7 à 1, qui consacre les progrès offensifs de l'équipe au cours de la semaine.

Si la défense semble toujours aussi solide, devant un Jovicic irréprochable dans son filet (1 but encaissé en 3 matchs cette semaine), c'est à l'offensive que les Naufrageurs ont réellement décollé :

Dès mercredi soir, la chimie des lignes a semblé prendre plus que jamais avec un feu d'artifice tiré aux dépends du HC Merck Serono (8-0). Un jeu blanc devant un public comblé au cours duquel 13 joueurs sur 20 ont compté au moins un point, et huit buts marqués par huit joueurs différents !

Un collectif solide donc, et dangereux sur toutes ses lignes, emmené par un capitaine charismatique capable de montrer la voie en attaque. En effet le N°62 Gabriel Raulet a été particulièrement en réussite cette semaine. Après un doublé lundi face à Whistler (victoire 4-0), le capitaine a récidivé face aux Oursons Béarnais en comptant deux fois sur le jeu de puissance. Une performance qui lui vaut une nomination dans les All-Stars de cette sixième journée, aux côtés de son coéquipier défensif Fedor Tatarkin auteur de huit points sur les six premiers matchs (3G 5A).

Après six journées les Naufrageurs sont en position idéale, co-leaders de la division avec les Silverdragons. La formation normande fait néanmoins figure d'épouvantail dans un championnat où la faible intensité de certains ténors laisse la porte ouverte aux surprises.

Les Naufrageurs devront rester performants et vigilants au cours de la semaine à venir, afin de prendre tous les points face à trois équipes pour le moment exclues des séries, et désireuses de se refaire la cerise aux dépends des nordistes qui recevront cependant deux fois à domicile, lundi et vendredi.


Unique views: 7
Press release rating: Poor - Normal - Excellent