Time:

Communication
Public account
  PRO Zone
1330 credits
Buy credits
You are in the public account. If you want to play the game or join in the discussion, you have to log in. If you are a new user, you must register first.

 Press releases

2,455,276,213
Country: League:

France Troyes Blues†††† - Retour sur la 13ème journée de la ligue IV.22

Beaucoup de regards étaient tournés hier soir vers la patinoire des Wanderers qui accueillaient les Warriors Soccer pour le compte de la 13ème journée de la ligue IV.22. Une véritable affiche donc, entre le second et le troisième du classement, qui aura mobilisé les foules : pas moins de 1 700 partisans avaient fait le déplacement pour assister à ce match au sommet ! Et on pourra dire que les fans des Wanderers se souviendront longtemps de cette soirée...qui débuta de la meilleure des manières puisque leur équipe menait 2-0 à la fin de premier tiers temps. Tout le monde s'attendait à un sursaut d'orgueil des Warriors Soccer à la reprise, mais c'est au contraire les locaux qui corsèrent l'avantage pour mener 5-0. Le match était définitivement plié et une Ola gigantesque fit 11 fois le tour de Nationwide Arena ! Incroyable ! La dernière période fut un peu plus équilibrée, mais les Warriors Soccer s'inclinèrent finalement sur le score fleuve de 7 buts à 2. Nul doute que cela leur apprendra à ne pas sous estimer leur adversaire à l'avenir, puisque les Wanderers en profitent en plus pour leur chiper la 2ème place !

Ils se retrouvent désormais à 3 point derrière des Albacros plus que jamais leaders, qui ont facilement disposé de Montpellier Sud 14 à 1. Victoire facile également pour les Birds et Troyes Blues, qui l'emportent tous deux 9-0 face aux Elans de Champigny et aux Sixers. Toujours dans le haut du classement, les Vikkings se sont imposés 3-0 sur la glace des Vipers, ce qui leur permet de s'accrocher à la 5ème place.

Derrière, Vileneuve a fait le travail pour vaincre facilement Massilia sur le score de 9 à 2; tandis que Club de Belleville signe une victoire précieuse 5-1 à domicile face à DHC dans la course à la qualification aux Play Off.

Dans le bas du tableau, toutes les équipes s'affrontaient entre elles, et les bons résultats de la soirée sont à mettre à l'actif des Burgundy Warriors et de Marfo qui remontent au classement après leur victoire à l'extérieur face à Tamavaba45 (4-3) et Campane HC (5-1). A noter qu'à la suite d'un début de saison en dents de scie de Tamavaba45, leur manager a été limogé. L'identité du successeur sera dévoilée d'ici quelques jours.

Mauvaise nouvelle également pour Tigre Noir qui, après de nombreux démêlés avec la justice, a du déposer le bilan. Le club a été rebaptisé Team Noname 74065 en attendant qu'un éventuel repreneur se manifeste. Le début d'une nouvelle ère peut être pour cette équipe, qui est allée s'imposer 4-3 sur la glace d'Hockey Toulon. Une belle preuve de professionnalisme de la part des joueurs, qui ont montré qu'il ne fallait pas les enterrer trop vite !

On se retrouve mercredi pour la 14ème journée et une série de chocs à venir: Birds-Albacros, Warriors Soccer-Troyes Blues et Vikkings-Villeneuve ! Ca promet !


Unique views: 11
Press release rating: Poor - Normal - Excellent