Time:

Communication
Public account
  PRO Zone
1330 credits
Buy credits
You are in the public account. If you want to play the game or join in the discussion, you have to log in. If you are a new user, you must register first.

 Press releases

2,455,900,225
Country: League:

France Silverdragons† - L'heure du bilan...

Quel espoir peut on encore entretenir quand on réalise que la traversée du désert ne fait que commencer?
Après seulement trois journées de championnat, les Silverdragons s'enterraient profondément dans les abysses du classement en encaissant 40 buts (!!) pour seulement 2 réalisations.
A peu de choses, on croirait revivre le départ de la saison dernière, mais complètement à l'envers.

La désillusion est complète, le rêve terminé, les carottes... cuites.
En effet, sur la bonne lancée inspirée par un courte défaite 4-2 face aux Lapins de Grigny, on a senti un vent de folie entretenir l'espoir de surprendre les Champ's dans un match qui aurait relancé la saison.
Mais après avoir tenu le match pendant deux tiers, les Silverdragons
se sont écroulés, dépassés par un énième adversaire supérieur à tous les niveaux du jeu.
La déclaration d'impuissance du gardien Zorian Fabian en dit long : "Nous sommes écoeurés. Tant par la facilité avec laquelle ils sont remontés en retournant le match, que par la fraîcheur de leur banc. Ils ont toujours été sereins et en pleine maitrise, là où nous mettions toutes nos forces dans un jeu approximatif. L'écart est trop grand. Et dire que c'est une des équipes avec lequel l'écart est le moins grand..."

La question suivante, adressée au coach, se pose comme une évidence tellement elle ne peut plus être éludée : quelles objectifs pour la saison et quels espoirs pour le club?
C'est alors le président du club qui prend la parole à la place de l'attendu manager qui, en restant dans son ombre, marque la gravité de la situation.

"Avez vous une botte secrète qui nous permettrait de visez un maintien en Troisième Division?"

- Il est assez évident que non. Notre club a été promu à la faveur de démarches administratives au niveau de la ligue. Cette avancée nous a ouvert la voix à une montée qui nous a complètement déstabilisé. Donc la question du "Joker"est malheureusement un fantasme. Si on veut pouvoir continuer à faire trembler des patinoires dans les saisons qui viennent, il nous faut assurer la survie du club en priorité. Le maintien est un objectif que nous avions en début de saison. Mais il faut relativement peu de réalisme pour réaliser que l'écart de niveau avec les autres équipes de D3 est grand. Trop grand assurément.

"Quels sont alors vos objectifs de la saison? sommes nous condamnés à venir applaudir le spectacle d'une équipe épave se faisant rouler dessus pendant toute la saison?"

-Monsieur, tout d'abord merci pour votre question qui démontre votre attachement à notre équipe et votre esprit sportif hautement remarquable. Ensuite. Nous ferons ce qu'il faut pour hisser nos couleurs à chaque match. Une discussion avec le manager du club ami "Les Stars Enormes" nous laissait avec cette proposition : "Perdre quand on ne peut pas vaincre. Optimiser sa remontée."
Donc l'objectif est net : cap sur la saison 11 et recommencer à cracher le feu.

"Allez vous reconduire l'équipe en place? La franchise n'a-t-elle pas déjà vécue? Allez vous faire du ménage pour calibrer une vraie équipe de D3?

- Ce n'est vraiment pas l'esprit de la maison. Tout d'abord je tiens à vous rappeler que l'équipe que vous me proposez de remplacer à hisser en D3, une équipe qui n'avait jamais quitté le dernier quart du classement. Les gars se connaissent depuis toujours et se font confiance. Nous garderons tout le monde jusqu'à ce que l'équipe retrouve un équilibre et que chacun ait fait son temps sous nos couleurs. A la fin, nous ne serons pas jugés sur le nombre de fois où nous sommes tombés mais sur notre habilité à nous relever chaque fois


Unique views: 21
Press release rating: Poor - Normal - Excellent