Country:
League:
Gothiques d'Amiens† - DIVERS | Nouvelle Saison
![](https://appspowerplaymanager.vshcdn.net/images/hockey/logo/calendary_default_logo.png)
Tout d'abord parlons de la fin de saison des Lions :
En fin de saison, les dirigeants décidèrent d'arrêter là la saison. Mais les Lions réussirent comme-même à décrocher leur billet pour les Quarts face à Amiens Ivy Leaf en finissant 6e de la poule avec 81 pts. Le derby fut de courte durée pour les Compiègnois qui s'inclinèrent deux fois (6-0 et 8-3), ils pouvaient finir au mieux 5ème. Pour leur deuxième série, les Lions dominèrent et éliminaient Dead Island (leader du championnat jusqu'à la mi-saison) sur les scores de 7-2 et 5-3. Ils retrouvaient the flambers pour les matchs de la 5ème et 6ème place. Mais la saison se finit sur deux matchs perdus 7-2 et 4-1. Les Lions finirent donc 6ème du championnat avec une grosse déception.
Parlons à présent de ce début de saison :
A l'intersaison, les dirigeants revinrent et l'équipe Picarde recruta deux attaquants, un Ukrainien et un Français.
Le premier match arriva et les Compiègnois s'inclinèrent et prirent une claque 6-0 face aux mustang's. Le match suivant s'annoncait d'autant plus difficile face aux flambers, 1ers à l'issue de la première journée, mais les Lions, à domicile, créa la surprise en s'imposant 6-5 OT grâce à un Pit Eilers héroïque et un Mathis Caffier sauveur.
Les Lions restèrent à la 14ème place et aller affronter les squales, 11èmes, adversaire plutôt semblable aux Lions, mais les Picards malgré avoir encaissé le premier but, s'imposèrent sur le score fleuve de 16 à 2. Les Lions sont actuellement 10èmes à 4 points du 1er et à 1 point du 5ème.
Transferts :
-Sergiy Panasenko / UKRAINE / En provenance de Becop Cowboys (UKRAINE, II.4)
-Mathis Caffier / FRANCE / En provenance de Devil's Parçay team (FRANCE, III.2)
-Sylantiy Matyukhin / UKRAINE / En provenance de HC Habet Praha (R. TCHEQUE, IV.13)
-Kristofer Landry / CANADA / Agent Libre
-Čeněk Nikodým / R. TCHEQUE / En provenance de Ostrov Raiders (R. TCHEQUE, IV.9)
A plus tard, pour un nouveau numéro !
Latest releases
Top releases